Le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai 2018, le Théâtre Antique à Orange accueillera la première édition du Salon des Vins regroupant des vignerons de toute la Vallée du Rhône : Rhône Éclat.  Deux jours durant, une cinquantaine de vignerons et producteurs de terroir seront réunis et proposeront aux fins palais de marier bon vin et bonne chère, en toute convivialité.

L’objectif de ce salon est de faire découvrir à ses visiteurs la richesse des vins de la Vallée du Rhône tout en mettant les jeunes vignerons à l’honneur.

Pour cette 1e édition, l’évènement se déroulera dans le cadre prestigieux du Théâtre Antique d’Orange, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. C’est sur sa scène mythique, qu’une cinquantaine de vignerons seront présents et prêts à vous faire partager leur passion.

Ce salon est ouvert au grand public, amateurs de vins et soucieux de découvrir des vins de régions. Le visiteur, au cours de ces deux journées, aura la possibilité de découvrir des vins uniques et de constituer sa cave en achetant directement auprès des vignerons présents d’appellations prestigieuses telles que Côte-Rôtie, Gigondas, Crozes-Hermitage, Vacqueyras ; ou encore Rasteau, Séguret, Châteauneuf-du-Pape ou Visan.

Un évènement chaleureux dans un cadre historique, un lieu de rencontre pour les curieux et les passionnés, un moment à partager entre amis ou en famille.

Autant de temps forts à découvrir lors de cette première édition…